Photos :
Pierre BROUARD



Des nouveautés pour sa 8ème édition de la randonnée Quad et Moto du Verdon
sur les chapeaux de roues !


Pour sa 8ème édition, la rando quad et moto Maya Boade du Verdon fait le plein de nouveautés.

Le schéma général reste le même, à savoir trois jours de pilotage intense : du 31 mai 14h00 au 2 juin 2018 15h00dans les paysages magnifiques du Verdon, avec cette particularité rare de nos jours, la possibilité d'évoluer sur un domaine privé.
Les circuits sont bien entendu balisés et sécurisés, accessibles à tous les niveaux de pilotage, ils s'échappent dans les communes avoisinantes de ce beau pays des Alpes de Haute-Provence, qui offre des panoramas à couper le souffle
.

Les nouveautés au programme de cette année :

Cette année, pour pimenter la sauce, et histoire de mettre tout le monde dans le bain une balade nocturne est organisée le vendredi soir sur le domaine de Boade, une bonne manière de conclure la première journée, et de souder les troupes dans la bonne humeur.
A noter un photographe professionnel suivra l'événement et proposera à l'issue des photos qui seront autant de souvenirs inoubliables.

Mais la Maya Boade du Verdon, ce n'est pas seulement un bon coup de moto ou de quad, c'est aussi, et peut-être surtout, un moment privilégié de bonne humeur, doublé de pauses gastronomiques. Cette année, encore plus que lors des précédentes éditions, l'accent est mis sur la convivialité et les gourmands seront gâtés.

Jugez par vous-mêmes :
le samedi midi, pause déjeuner à Thorame-Basse, dans le fameux restaurant de M. Liboa, et le dimanche midi, c'est carrément dans le légendaire Restaurant de la Gare à Barrème que Maya et son équipe proposent de vous emmener.
Les soirées ne manqueront pas de sel, puisque deux soirées à thème promettent une belle convivialité à l'Auberge d'Elb :une soirée paella et une soirée barbecue avec des produits locaux, le tout dans une ambiance musicale. A ne rater sous aucun prétexte !
De même que les pauses gourmandes qui émaillent le parcours, avec des haltes très appréciées, comme la Maison du Saucisson à Saint-André-les-Alpes, la brasserie Cordoeil à Thorame-Basse, ou la fromagerie de M. Maurel à Tartonne.

Quant à l'hébergement, tout est possible sur place : camping, chalets, mobil homes ou chambres d'hôtel. Seul impératif, pour en être, il ne faut pas tarder pour les inscriptions, les places sont limitées.

Pensez à réserver !

Téléchargement

Le bulletin d'inscription 2019





Contact :
Espace Loisirs Boade - Quartier Boade - 04330 SENEZ
Tel : 04 92 34 22 94 - Fax : 04 92 34 26 82
Boade@wanadoo.fr